Gard : Aigues-Mortes fête Noël en Camargue

dimanche 23 novembre • 10:12

Du samedi 20 décembre au dimanche 4 janvier 2026, Aigues-Mortes (Gard) se pare de lumières et célèbre les fêtes de fin d’année. Pendant plusieurs jours, la cité médiévale s’anime et propose un programme mêlant spectacles, traditions locales, féérie hivernale, animations pour enfants et moments de partage dans une ambiance chaleureuse.

Du samedi 20 décembre au dimanche 4 janvier 2026

Tout au long des festivités, le public retrouvera : animations musicales et spectacles dans toute la ville, parcours d’aventure et tyrolienne, mur interactif et jeu de l’Oie géant, le Père Noël et sa ferme, Cryptorz in the city, projections au cinéma municipal Marcel Pagnol…

Les temps forts

Les temps forts à ne pas manquer : Roussataïo avec le lâcher de juments et poulains, abrivado & Bandido, concert de Gospel à la chapelle des Pénitents Blancs (entrée libre) et le mapping lumineux (une fresque féérique projetée sur les remparts dès la nuit tombée).

Un feu d’artifice pour couronner le tout

Ne manquez pas le feu d’artifice du Nouvel An, tiré depuis le Rempart Sud : un final spectaculaire qui embrasera le ciel d’Aigues-Mortes. Retrouvez le programme complet en cliquant ici. Ouverture des réservations pour les spectacles à partir du 28 novembre.

Linda Mansouri/InfOccitanie.