Le 23 décembre 2025, la disparition de Salah Bouabdallah, psychologue nîmois, depuis le 21 décembre dernier, était signalée par sa famille. Cette dernière ainsi que ses proches se réunissaient alors devant le Carré d’Art à Nimes, munis d’affiches afin d’alerter l’opinion. La photo du psychologue était massivement relayée sur les réseaux sociaux. Une enquête pour recherche des causes de la disparition était confiée par le parquet de Nîmes à la police judiciaire de l’Hérault.
Son fils inconnu des services de police
Le fils de Salah Bouabdallah, âgé de 27 ans, s’est présenté dimanche 28 décembre 2025 au commissariat de Nîmes. Il aurait confié être l’auteur du meurtre de ce dernier et avoir dissimulé la dépouille de la victime. Il était placé en garde à vue du chef de meurtre, indique Cécile Gensac, procureure de la République de Nîmes.
Le corps aurait été retrouvé
Des investigations sont actuellement en cours afin de vérifier les déclarations du mis en cause. Salah BOUABDALLAH était fiché S et devait prochainement comparaître devant le tribunal correctionnel pour des faits d’apologie du terrorisme. Son fils, quant à lui, est inconnu des services de police. Selon les dernières informations révélées par Ici Gard Lozère et Midi Libre, le corps du psychologue aurait été retrouvé dimanche soir, dans le jardin familial. Plus d’informations à venir.


