Le corps de Maddy, 18 ans, a été retrouvé à Frontignan le 10 février, une semaine après sa disparition, alors qu’elle était partie acheter du pain. Selon le procureur de la République de Montpellier, Thierry Lescouarc’h, l’hypothèse d’un suicide est privilégiée.
« Au terme de l’examen de levée de corps pratiqué par un médecin légiste, l’hypothèse d’un suicide était privilégiée, ce qui était également confirmé par les différentes investigations menées par le service d’enquête, souligne le magistrat dans un communiqué, jeudi 12 février. L’autopsie réalisée aujourd’hui exclut l’intervention d’un tiers en ce qu’elle n’a mis en évidence aucune lésion traumatique suspecte, excluant une piste criminelle à ce jour. »
La jeune femme avait disparu le mardi 3 février. Quelques heures après sa disparition, sa mère s’était présentée au commissariat de police de Sète (Hérault), afin de signaler que sa fille n’était pas rentrée alors qu’elle était partie acheter du pain.
« Les constatations médico-légales menées avec l’assistance de techniciens en investigation criminelle avaient confirmé qu’il s’agissait bien de sa dépouille », indique le procureur. « D’autres analyses médico-légales seront effectuées toujours dans le cadre de la procédure d’enquête ouverte en recherche des causes de la mort », précise toutefois le magistrat.


