Cette semaine, les agents de la police métropolitaine des transports de Montpellier disent avoir mis fin à des violences faites à une femme. Au départ, une rixe est signalée à la station de tram Observatoire. Une témoin alerte les agents sur des violences importantes subies par une jeune femme, qui ne souhaite pas déposer plainte.
L'homme interpellé
Quelques minutes plus tard, les agents sont de nouveau sollicités à la station Albert 1ᵉr pour le même couple. Les agents constatent des traces de coups et une possible grossesse. Face à l’état d’ivresse manifeste de l’homme, il est interpellé. Les agents ont par ailleurs intercepté, aux abords du réseau TaM, une jeune femme circulant à 70 km/h sur une trottinette électrique. L’engin était volé et non assuré. La conductrice, mineure, a été interpellée sans incident et présentée à la police nationale.


