Montpellier : un quinquagénaire interpellé après une agression au cutter près d'un arrêt de tramway

samedi 27 juin • 07:33
Un individu a été interpellé à Montpellier ce 25 juin pour avoir agressé et blessé au visage un individu à l'aide d'un cutter.

La police métropolitaine des transports (PMT) de Montpellier est intervenue le 25 juin, aux alentours de 19h, au niveau de l'arrêt de tramway Pablo Picasso après le signalement d'un individu importunant des passants.

Un homme agressé au cutter

À leur arrivée, les agents sont abordés par un homme présentant une importante blessure à la joue. Ce dernier leur indique avoir été blessé au cutter par un individu qui a pris la fuite, puis désigne le secteur dans lequel son agresseur pourrait se trouver. C'est à cet endroit que les policiers retrouvent l'individu et l'interpellent.

Fortement alcoolisé

Cet homme, âgé de 58 ans et de nationalité roumaine, s'avère être fortement alcoolisé. En effet, à 4 heures du matin, soit plusieurs heures après son interpellation, il souffle un taux de 0,7 mg d'alcool par litre d'air expiré, soit l'équivalent de 1,4 g d'alcool par litre de sang.

Quant à la victime, elle ne s'est toujours pas rendue au commissariat après avoir été prise en charge à l'hôpital. Elle semble toutefois connaître de longue date son agresseur, les deux hommes étant sans abri, selon les premiers éléments recueillis par les policiers. Les circonstances de l'agression restent cependant inconnues.

Antoine Fagant/InfOccitanie.