Aveyron : violent incendie en cours, d’importants moyens mobilisés

mardi 23 juin • 11:41
L'incendie poursuit sa course folle ce mardi matin.

L'incendie a ravagé des dizaines d'hectares depuis dimanche 21 juin et se poursuit de manière incontrôlée sur les hauteurs de Nant, dans le sud de l'Aveyron. Les pompiers étaient aidés lundi de quatre Canadairs et d'un Dash. Les pompiers de l'Aveyron luttent ce mardi matin, dans une zone difficile d'accès. Plusieurs centaines d'hectares sont menacés.

Un incendie déclaré dimanche

Près de 80 sapeurs-pompiers sont sur place. Des détachements d'intervention spécialisée des Alpes-de-Haute-Provence, des Alpes-Maritimes, des Bouches-du-Rhône et du Gard ont été envoyés. Le pélicandrome de Rodez a été activé pour le ravitaillement des moyens aériens.


Rédaction InfOccitanie/InfOccitanie.