Aveyron : appel à témoins après un incident à la fête de la Saint-Jean à Villefranche-de-Rouergue

mercredi 02 juillet • 14:07
Un individu est susceptible d’être impliqué dans un différend survenu lors de la fête de la Saint-Jean. La gendarmerie lance un appel à témoins pour éclaircir les faits.

Dans la nuit du samedi 28 juin 2025, un incident s’est déroulé lors de la fête de la Saint-Jean à Villefranche-de-Rouergue (Aveyron). De ce fait, la gendarmerie de l’Aveyron lance un appel à témoins afin d’avoir davantage d’informations sur un individu en particulier.

Description du conducteur recherché

Le conducteur d’un véhicule gris sombre, de marque PEUGEOT, modèle 207 SW, est activement recherché par les forces de l’ordre. D’après les premiers éléments recueillis, l’individu serait de taille moyenne, de corpulence fine avec des cheveux mi-longs châtain-brun. Il serait également porteur d’une courte barbe. Le soir des faits, il portait un t-shirt noir troué et éventuellement des claquettes NIKE, ou était alors pieds nus.

Appel à témoins lancé par la gendarmerie

La gendarmerie de l’Aveyron lance cet appel à témoins car l’individu en question est susceptible d’avoir eu des différends sur la commune au cours de la fête de la Saint-Jean. Les faits se seraient produits soit lorsqu’il était à pied soit lorsqu’il circulait dangereusement avec son véhicule. Toute personne ayant des éléments à communiquer en lien avec cet individu ou ce véhicule est invitée à se manifester sans délai auprès des gendarmes de Villefranche-de-Rouergue au 05 65 65 19 40.

Camille Casanova/InfOccitanie.