Béziers : l'uniforme généralisé dans toutes les écoles élémentaires dès la rentrée 2026

mardi 23 juin • 13:55
Dès la rentrée 2026, la Ville de Béziers va généraliser l'uniforme dans toutes les écoles élémentaires publiques.

L'ensemble des élèves des écoles élémentaires de Béziers va porter l'uniforme à partir de la rentrée 2026. Déjà expérimentée dans quatre écoles depuis 2024, la Ville étend cette mesure.

Les nouveaux élèves concernés par ce dispositif recevront deux sweats et deux polos. Une généralisation qui facilite le quotidien des familles et qui renforce le sentiment d’appartenance des élèves à leur école, précise la Ville de Béziers.

Antoine Fagant/InfOccitanie.