Gard : Savignargues en fête du 1er au 5 mai 2024 avec un gros programme !

23/04/2024 • 15:18

Le Comité des Fêtes de Savignargues prépare sa nouvelle édition de la fête votive. Elle se déroulera du 1er au 5 mai 2024 prochain. La fête sera précédée d’une aubade à la population, le samedi 27 avril dès 9h00 du matin avec un départ du foyer. La fête votive de Savignargues débutera le mercredi 1er mai, pour la fête du travail. De nombreuse manifestions taurines s’enchaîneront pendant plusieurs jours. Au programme également, concours de boule, repas et soirées musicales. Dimanche 5 mai, grand concours d’abrivados avec la remise du 2ème trophée en l’honneur de Jean-Claude Laurent.

Le programme de la fête de Savignargues 2024

De nombreuses Manades seront présentes. Parmi elles, les Manades Devaux, Du Seden, Leron et Martel. Elles seront présentes le dimanche pour le concours d’abrivados. Les jours précédents, se seront les Manades De La Lauze, Briaux et Aubanel qui animeront les abrivados et les bandidos. Le Comité des Fêtes de Savignargues précise que tout type de véhicules motorisés sont strictement interdits sur les parcours taurins.

L’INFO en Occitanie en direct sur notre application

Ne ratez rien de l’actualité météo avec notre application mobile InfOccitanie disponible sur iOS ou Android ! Vous n’avez pas encore l’appli ? Téléchargement GRATUIT ICI 

Plus de fonctionnalités, moins de publicités !

Loïc Spadafora/InfOccitanie.