L'incendie qui s'est déclaré à Bédarieux ce jeudi 25 juin a été maîtrisé. Il a ravagé 15 hectares
Après la mobilisation notamment de quatre Canadairs et de quatre Groupes d'Intervention Feux de Forêt (GRIFF), l'incendie qui s'est déclaré ce jeudi 25 juin à Bédarieux a été maîtrisé par les sapeurs-pompiers.
La propagation du feu a été limitée à 15 hectares. Aucune victime n'est à déplorer.


