Montpellier : grave accident, l'autoroute coupée

lundi 22 juin • 08:33
L’autoroute est coupée ce lundi 22 juin à hauteur du kilomètre 113.

Un accident impliquant 3 véhicules s’est produit ce lundi vers 7h sur l’autoroute A9, entre Saint Jean de Védas et de Sète, en direction de Narbonne. Cet événement entraîne une interruption de la circulation dans ce secteur pour l’ensemble des véhicules, en direction de Narbonne. Le Sdis 34 est sur place, plusieurs blessés sont à déplorer. L’hélicoptère de la Sécurité civile, le Dragon 34, est également mobilisé. En conséquence, les mesures suivantes ont été mises en place dès 8h30 :

  • La circulation de l’A9 est déviée par l’A709 en direction de l’Espagne au niveau de Baillargues

  • Sortie obligatoire / entrée interdite à Sait Jean de Védas (n° 32) sur A709 en direction de Narbonne

  • Sortie conseillée / entrée déconseillée à Sète (n°33) en direction d’Orange sur A9.

 Cet accident engendre des perturbations importantes dans les deux sens de circulation entre Sète et Montpellier.

Rédaction InfOccitanie/InfOccitanie.