Un « individu recherché » a refusé d’obtempérer, mardi 4 novembre 2025, à Cavaillon (Vaucluse), a indiqué le ministre de l’Intérieur Laurent Nuñez sur X. Dans sa fuite, il a ensuite blessé gravement un policier au niveau du péage de Lançon-de-Provence (Bouches-du-Rhône) et a percuté un équipage de police à Éguilles (Bouches-du-Rhône). Deux autres policiers ont également été blessés.
Le fuyard finalement arrêté
La préfète de police déléguée des Bouches-du-Rhône indique de son côté qu’au péage de Lançon-de-Provence « un homme a écrasé délibérément un policier (…) pour échapper à son interpellation avant de percuter une voiture de police lors d’une deuxième tentative d’interpellation ». L’homme « sera finalement arrêté dans une commune voisine. Dans sa course pour échapper aux forces de l’ordre, il a blessé trois policiers dont un très sérieusement », a ajouté la préfète.
À #Cavaillon, un individu recherché a refusé d’obtempérer, blessant gravement un policier au péage de #LançonDeProvence et percutant ensuite un équipage à #Éguilles. Le fuyard a été interpellé.
— Laurent Nuñez (@NunezLaurent) November 4, 2025
Trois policiers ont été blessés pour protéger nos concitoyens. Plein soutien à nos…