Trois jeunes ont fait une sortie de route dans la nuit de ce mercredi 3 décembre 2025. L’information a été révélée par Objectif Gard, confirmée par nos soins auprès du SDIS 30. Un conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule et défoncé le muret d’une propriété privée. Le véhicule a terminé sa course dans la piscine du propriétaire. Lequel a donné l’alerte à 6h, ce mercredi 3 décembre matin, en découvrant sa clôture détruite et le véhicule au fond de la piscine.
14, 15 ans et 19 ans
Abdelkrim Grini, procureur de la République d’Alès, détaille dans les colonnes de France info : « On ne voyait dépasser de la piscine que les roues de ce véhicule. (…) Et malheureusement, nous avons retrouvé à l’intérieur de ce véhicule trois corps, trois jeunes garçons âgés de 14, 15 ans et 19 ans ».
« Plusieurs bouteilles de protoxyde d’azote »
D’après le parquet, le conducteur aurait roulé à une vitesse excessive, alors qu’il pleuvait cette nuit. « Nous avons retrouvé à l’intérieur du véhicule, une fois celui-ci sorti de la piscine, plusieurs bouteilles de protoxyde d’azote. Mais est-ce que ce gaz avait été consommé quelques instants avant la survenance de l’accident ? Ça, pour l’instant, nous n’en sommes pas sûrs », complète le procureur auprès de France info. L’enquête se poursuit.