Frontignan : commerces, Aziza et Hamza ouvrent La Boucherie des Pielles

vendredi 09 janvier • 17:07
Un nouveau commerce de proximité s'est installé à Frontignan.

Dans le nouveau quartier des Pielles, là où l’histoire industrielle de Frontignan la Peyrade laisse place à un éco-quartier, commerces et vie de quartier se développent. Lieu d’activité industrielle lié au soufre, ce secteur a été aménagé ces dernières années en un espace mêlant logements, services, équipements publics et commerces de proximité.

Un retour aux sources

Place du Contr’un, Aziza et son mari Hamza ont choisi d’implanter La Boucherie des Pielles au cœur de ce quartier neuf. Native de Frontignan la Peyrade où se trouve encore toute sa famille, Aziza explique que cette ouverture est le signe d’un retour aux sources très attendu pour Aziza. Renforcée par l’arrivée de Mohamed et d’Hakim, deux bouchers forts de plus de 35 ans d’expérience, l’équipe propose des viandes halal d’origine française, des viandes marinées et une petite épicerie pour compléter vos achats. Pour aller encore plus loin dans le service de proximité, la boucherie propose la livraison aux habitants qui ne peuvent pas se déplacer. Un vrai commerce de quartier pensé pour tous.

Frontignan : commerces, Aziza et Hamza ouvrent La Boucherie des Pielles. Photo DR

Sur les réseaux sociaux, les commerçants expriment leur gratitude : « Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de venir à l’inauguration de notre boucherie. Votre présence, vos sourires et vos encouragements m’ont énormément touché. Un immense merci à monsieur le maire Michel Arrouy, à toute l’équipe de la mairie, ainsi qu’à Loïc Linares, président de Sète Agglopôle Méditerranée, pour leur présence et leur soutien lors de cet événement important ». Pratique : 𝐋𝐚 𝐁𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞𝐫𝐢𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐏𝐢𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬, 1 place du Contr’un, 09 56 80 71 15. Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h et le dimanche de 9h à 19h. 𝐅𝐚𝐜𝐞𝐛𝐨𝐨𝐤 : Boucherie des pielles, https://www.facebook.com/profile.php?id=61586069458218…

Linda Mansouri/InfOccitanie.