Sète : la baignade interdite sur ces plages jusqu'à nouvel ordre

mardi 23 juin • 10:26
En raison d'un épisode de pollution.

La Ville de Sète (Hérault) rappelle ce mardi 23 juin que la baignade est interdite en raison d'une pollution "susceptible de provenir d’un rejet d’eaux noires par un navire au large de Sète" . La pollution a été constatée lundi 22 juin en soirée, sur les plages du Lazaret, de la Crique de l’Anau et des Quilles.

Des analyses en cours

Par mesure de précaution, la baignade est interdite. Des prélèvements ont été effectués par la brigade territoriale de Sète agglopôle méditerranée et les analyses sont en cours afin d’identifier la nature de cette pollution. Par mesure de précaution, les restrictions en vigueur seront maintenues jusqu’à nouvel ordre, précise la collectivité.

Linda Mansouri/InfOccitanie.