Le département de la Haute-Garonne est toujours placé en vigilance rouge canicule. Des mesures des restrictions sont prolongées
La vigilance rouge canicule est toujours en vigueur dans le département de la Haute-Garonne ce vendredi 26 juin. Par conséquent, le préfet du département a décidé de prolonger plusieurs mesures d'interdiction.
Tout d'abord, la consommation de boissons alcooliques sur la voie publique ainsi que leur vente à emporter sont interdites jusqu'au samedi 27 juin à 6h dans l'ensemble du département.
L'interdiction des spectacles pyrotechniques, des feux d'artifice, des brandons et de tout usage du feu dans l'espace public est également prolongée jusqu'au mardi 30 juin à 6h.