Gard : un motard percute un poteau électrique, il est héliporté dans un état grave

lundi 22 juin • 17:47
Un motard a été pris en charge dans un état grave après avoir percuté un poteau électrique

Les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus à Pont-Saint-Esprit pour un accident de la circulation impliquant une moto seule ayant percuté un poteau électrique.

Le motard est un homme de 68 ans. Présentant plusieurs traumatismes, il a été héliporté dans un état grave à l'hôpital de Nîmes.

Antoine Fagant/InfOccitanie.