Gard : un tractopelle s'enflamme à Barjac

vendredi 26 juin • 14:50
Un tractopelle a pris feu ce jeudi 25 juin à hauteur de Barjac en bordure de végétation

Les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus à Barjac pour un feu de tractopelle en bordure de végétation.

Grâce à l'action rapide des secours, le propagation de l'incendie a été limitée à 100 m² autour de l'engin.

Rédaction InfOccitanie/InfOccitanie.