La Grande Motte : une réunion publique au sujet des moustiques

lundi 22 juin • 16:43
Le mardi 30 juin à 18h30.

Une réunion publique est programmée le mardi 30 juin à 18h30, au centre culturel Henri-Dunoyer à la Grande Motte, en présence de la société Rentokil, spécialisée dans la lutte contre les nuisibles. Les participants pourront découvrir les raisons expliquant la forte présence de moustiques observée cette année sur le littoral méditerranéen. Les fortes chaleurs et les épisodes pluvieux du printemps n'y sont pas pour rien.

Le programme

La municipalité exposera son programme d’actions prochainement déployé. Un temps d’échange est également prévu afin de permettre aux habitants de poser leurs questions aux représentants de la commune et aux spécialistes. «Nous vivons une situation intenable à La Grande Motte qui ne cesse de s’aggraver. Chaque sortie en terrasse, chaque repas pris au restaurant ou chaque visite au marché deviennent de véritables cauchemars en raison de la prolifération insupportable des moustiques », lisait-on sur une pétition lancée le 20 avril dernier (notre article).

Rédaction InfOccitanie/InfOccitanie.