Montpellier : trois mineurs arrêtés en flagrant délit de tentative de vol

jeudi 06 novembre • 16:07
Après avoir tenté de voler un scooter ainsi que plusieurs véhicules, trois adolescents ont été interpellés par les forces de l'ordre.

Dans la nuit de mardi à mercredi, les forces de l’ordre ont interpellé trois jeunes hommes à Montpellier pour tentative de vol.

Alertés de la tentative de vol d’un scooter, les effectifs de la police secours se lancent à la recherche des suspects, assistés par le Centre de Supervision Urbaine (CSU) qui tente de les localiser. Très rapidement, les individus sont repérés avenue du Professeur Grasset. Sur place, les policiers surprennent les jeunes en train d’essayer de dérober le deux-roues. N’y parvenant pas, ils s’en prennent alors à des véhicules stationnés à proximité. Pris en flagrant délit, ils tentent de prendre la fuite à la vue des policiers.

« Par désoeuvrement et bêtise« 

Après une brève course-poursuite, les trois adolescents, âgés de 14 à 16 ans, sont interpellés. Reconnaissant les faits et affirmant avoir agi « par désoeuvrement et bêtise« , il seront ultérieurement convoqués devant le délégué du procureur de la République.

Camille Casanova/InfOccitanie.