Un accident grave impliquant deux voitures s’est produit sur l’autoroute A75 ce vendredi 14 novembre, vers 8h20, entre les échangeurs de Béziers Nord-Est (n°63) et de Béziers Sud-Est (n°64) en direction de Béziers. Cet événement entraîne une interruption de la circulation dans ce secteur, en direction de Béziers. Selon Kazaa infos radars, il s’agirait d’un accident dû à un véhicule lancé à vive allure, à contre sens. L’hélicoptère du Dragon 34 vient de se poser.
Entre les échangeurs de Béziers Nord-Est (n°63) et de Béziers Sud-Est (n°64)
Les équipes de VINCI Autoroutes sont mobilisées pour permettre l’intervention des secours auprès des blessés puis pour procéder aux opérations de dépannage et à l’évacuation des véhicules impliqués afin de rétablir au plus vite des conditions normales de circulation.
Sortie obligatoire pour tous les véhicules à Béziers Nord-Est (n°63)
En conséquence, les mesures suivantes ont été mises en place dès 8h30 en direction de Béziers pour contourner la difficulté : sortie obligatoire pour tous les véhicules à Béziers Nord-Est (n°63). Cet événement engendre actuellement un bouchon de 3 km en direction de Béziers. VINCI Autoroutes recommande de bien s’informer avant tout déplacement sur ce secteur.