Montpellier : entre 10 000 et 20 000 personnes, la mobilisation du 18 septembre en images
jeudi 18 septembre • 18:44
De jeudi 18 septembre, des milliers de personnes se sont rassemblées sur la place Albert 1er à Montpellier à l'occasion d'un mouvement de grève nationale.
Entre 10 000, selon la préfecture, et 20 000 personnes, selon les organisateurs ont répondu à l’appel à la grève de l’intersyndicale ce jeudi 18 septembre à Montpellier. Les manifestants ont pris le départ de la place Albert 1er aux alentours de 10h30. Retour en images.
InfOccitanie – A.F / Le cortège s’est mis en marche aux alentours de 10h30.InfOccitanie – A.F / De nombreuses pancartes avec des messages forts étaient de sorties.InfOccitanie – A.F / « Les vrais casseurs n’ont pas de cagoules mais des Rolex ».InfOccitanie – A.F / « Qui sème la misère récolte la colère ».InfOccitanie – A.F / Les étudiants avaient également quelques revendications.
Les manifestants sont passés au niveau du Peyrou.InfOccitanie – A.F / Le cortège a ensuite pris la direction de la gare Saint-Roch.InfOccitanie – A.F / Les étudiants étaient également de la partie.InfOccitanie – A.F / Les premiers manifestants sont arrivés aux alentours de midi sur la Place de la Comédie.