Le corps de Maddy Giansili, 18 ans, disparue depuis le mardi 3 février, a été retrouvé sans vie ce mardi 10 février 2026 en milieu de matinée dans le secteur des Salins à Frontignan, d’après Midi Libre. L’information a été confirmée dans la soirée par le procureur de la République de Montpellier, Thierry Lescouarc’h.
Toujours d’après la même source, la découverte a été faite par un témoin qui a immédiatement alerté les services de police. Les enquêteurs du commissariat de Sète se sont rendus sur place, accompagnés d’un médecin légiste. Le corps a été transporté à l’Institut médico-légal de Montpellier où une autopsie doit être pratiquée. L’enquête, initialement ouverte pour disparition inquiétante, est désormais menée en recherches des causes de la mort afin d’exclure l’intervention d’un tiers.
Déterminer les circonstances précises du décès
Maddy Giansili avait quitté le domicile familial le 3 février pour aller acheter du pain. Sa famille avait rapidement lancé un appel à témoins (lire ici). Un second appel avait été diffusé le 9 février pour identifier une personne aperçue en sa compagnie le jour de sa disparition. Les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances précises du décès.


