Une infirmière libérale de Cournonterral a été agressée, la semaine dernière, par un individu, alors qu’elle intervenait à Cournonsec (Hérault), auprès de sa grand mère. Cette dernière est une de ses patientes. L’auteur des faits, après avoir pris la fuite, a été interpelé par les gendarmes de Pignan.
L’infirmière a porté plainte
Un événement ayant rapidement fait réagir le maire de la commune : « Je tiens à exprimer avant tout le soutien de la municipalité à cette infirmière, qui a porté plainte. Je tiens également à exprimer la plus vive réprobation face à de tels actes qui hélas, se multiplient, dans l’exercice de leurs fonctions, à l’encontre d’agents publics, de personnels soignants ou enseignants, de représentants des forces de l’ordre ou de la sécurité civile, ou bien encore de simples citoyens ».
« Cette violence du quotidien est inacceptable »
Le maire de poursuivre : « Cette violence du quotidien est inacceptable et doit être condamnée avec la plus grande sévérité par la justice. Chacune de ces agressions, qu’elle soit verbale ou physique, constitue une atteinte à l’ordre public républicain que l’on ne saurait tolérer ».


