Fusillade dans le quartier Pissevin de Nîmes : interpellation d’un individu pour meurtre en bande organisée

vendredi 25 août • 12:49

Arrestation d’un individu pour meurtre en bande organisée

Dans la nuit du 23 au 24 Août, un nouveau meurtre perpétré dans le quartier de Pissevin à Nîmes. Sous fond de trafic de drogues, le quartier semble être totalement hors de contrôle. Malgré les mesures annoncées par le Ministre Gerald Darmanin.

La procureure de la République de Nîmes, Cécile Gensac, a annoncé via un communiqué de presse que la police judiciaire de Montpellier avait réussi à appréhender un individu suspecté d’être impliqué dans cette affaire.

Le début d’une longue enquête

L’individu, dont l’identité n’a pas été révélée, a été placé en garde à vue ce jeudi 24 Août en soirée. Il est suspecté de meurtre en bande organisée. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait été impliqué dans la mort d’un jeune homme de 18 ans, tué par arme à feu. Cette arrestation est une avancée significative dans l’enquête.

Bien que l’individu arrêté ne soit connu des services de police que pour une infraction routière, il est maintenant soupçonné d’avoir joué un rôle clé dans le meurtre.

La police judiciaire de Montpellier poursuit activement son enquête, en collaboration avec les autres services de police.

Dorian Le Hen/InfOccitanie.