Nîmes : un concert caritatif de Chico et les Gypsies à Paloma

vendredi 08 novembre • 07:39

À l’occasion de la journée internationale des droits de l’enfant, l’Ordre des avocats de Nîmes organise un concert de charité.

« Mobilisons-nous le 19 novembre pour témoigner de notre fraternité à l’endroit de l’enfant en souffrance », appellent de leurs vœux les avocats nîmois. Les célèbres Chico and the Gypsies enflammeront la scène de Paloma (mise gracieusement à disposition par Nîmes Métropole) avec leurs rythmes gipsy. En première partie, le public pourra découvrir Cliff Lilty, accompagné de son musicien Dwight Richards, pour une performance pleine d’émotion. La chorale de D’Alzon ouvrira le concert « avec grâce et harmonie ». Une soirée qui fera également la part belle au flamenco…

Trois associations

Les fonds de ce concert caritatif seront reversés à trois associations : Aspie Family accompagne les personnes atteintes d’autisme, Unicef vise à protéger les droits des enfants dans le monde et Alphé lutte contre le harcèlement scolaire. L’entrée est à 10 euros, le concert débutera à 19h pour se conclure à 21h. SMAC Paloma : 250 chemin de l’aérodrome, 30 000 Nîmes. Billetterie, cliquez ici.

Linda Mansouri/InfOccitanie.