Gard : le pont provisoire de Chamborigaud fermé pour risque de crues

En raison des conditions météo et du risque de crues, le pont de Chamborigaud est fermé à la circulation dès 16h ce mardi 14 mai. Il s’agit d’une mesure préventive, en raison du risque de submersion au cours des prochaines heures. En anticipation, les équipes du service exploitation des routes du Conseil Départemental du Gard ont procédé à la fermeture de l’axe routier.

Des déviations sont mises en place pour la traversée de Chamborigaud. Les véhicules légers doivent emprunter Peyremale et les poids-lourds Saint-Ambroix, les Vans puis Villefort. Notez que d’autres ponts submersibles sont susceptibles d’être fermés au cours des prochaines heures. En effet, les précipitations vont se renforcer dans le département du Gard et en Cévennes. On redoute des crues rapides des cours d’eau d’ici ce mardi soir.

Suivez l’état des routes en temps réel sur inforoute.gard.fr. Retrouvez votre prochain bulletin de prévisions météo expertisées ce mardi soir vers 17h45.

L’INFO en Occitanie en direct sur notre application

Ne ratez rien de l’actualité et de la météo avec notre application mobile InfOccitanie disponible sur iOS ou Android ! Vous n’avez pas encore l’appli ? Téléchargement GRATUIT ICI 

Donnez un coup de projecteur à votre entreprise, votre événement ou votre association ! Notre équipe est là pour vous aider à accroître votre visibilité et toucher un large public. 

Contactez-nous dès aujourd’hui ! [email protected]

Rédigé le 14/05/2024 à 15:04
par Loïc Spadafora d'InfOccitanie.